Référence

4617329

Surface habitable

± 500 m² ± 5.382 ft²

Chambres

5

Terrain

± 1.500 m² ± 16.146 ft²

Idéalement située dans le domaine d’Amelkis et à proximité immédiate du Golf, cette villa de charme de ± 550 m² conçue par le célèbre architecte Charles Boccara est implantée au beau milieu d’un jardin verdoyant de ± 1.500 m² sans aucun vis-à-vis.

La villa est composée au rez de chaussée d’un double séjour, d’une salle à manger, d’une cuisine équipée, et d’une chambre de maître avec salle de bain, dressing et bureau. L’étage est doté de 3 chambres, 2 salles de bains et des terrasses avec vue sur golf.
La maison est traversante et bénéficie d’une double exposition en plain-pied permettant ainsi une vue sur le jardin côté piscine et d’une vue sur le jardin côté golf. L’espace intérieur récemment rénové est très chaleureux et profite d’une belle luminosité grâce à ses grandes ouvertures en fer forgé.
A l’extérieur côté piscine se trouve une terrasse avec un coin repas, un pool house et une grande chambre d’ami avec salle de bain privative.

Autres: Piscine 12 x 5, fontaines, une cave, climatisation / chauffage, cheminées, chambre du personnel, garage voiture.

Le golf d’Amelkis est un quartier résidentiel sécurisé proche du centre ville et accueillant un parcours de 27 trous très réputé.

Pour plus d’informations, veuillez contacter David Montérin au +212 6 71 43 72 27.

Autres détails

Salles de bain

5

Garage

1

Domaine d'Amelkis

Tout proche de Marrakech, Amelkis Resort est un ensemble résidentiel de luxe qui s'articule autour de son célèbre parcours de golf. Il assure un environnement calme et vert.