Référence

4574061

Surface habitable

± 512 m² ± 5.511 ft²

Chambres

4

Terrain

± 2.134 m² ± 22.970 ft²

Sur la route d’Amizmiz, à une quinzaine de minutes de Marrakech, cette villa de ± 500 m² est implantée dans un jardin de plus de 2.000 m² en première ligne du Golf de Samanah.

Cette douillette villa se compose au rez-de-chaussée d’un hall d’entrée, d’une cuisine, d’une chambre et d’un spacieux séjour avec cheminée offrant une vue imprenable sur les lacs, le golf et les montagnes de l’Atlas. L’ambiance y est agréable grâce aux grandes baies vitrées qui procurent une belle luminosité à l’intérieur et qui permettent de profiter pleinement du jardin et de la piscine. L’étage de la maison comporte quatre chambres dont une suite parentale, toutes équipées de dressings et salles de bain. Les matériaux utilisés sont de qualité, les sols en pierre de taille et les plafonds en voûte de brique donnent un côté noble à la bâtisse.

Autres : deux garages fermés pour voiture, climatisation réversible, menuiseries aluminium avec double vitrage.

Le Golf de Samanah est doté d’un Club House avec restaurant et d’un parcours de classe internationale construit sur près de 100 hectares avec 18 trous, par 72, long de 6.700 mètres. C’est le seul terrain de golf conçu par Jack Nicklaus au Maroc. Ce domaine résidentiel se situe à seulement quinze minutes de l’aéroport de Marrakech.

Pour plus d’informations, veuillez contacter David Montérin au +212 6 71 43 72 27.

Autres détails

Salles de bain

5

Garage

1

Route d'Amizmiz

Superbe route reliant Marrakech au village d'Amizmiz, situé au pied de l'Atlas. Cette route permet également d'accéder au Barrage de Lalla Takerkoust.