Référence

4587450

Surface habitable

± 800 m² ± 8.611 ft²

Chambres

7

Terrain

± 10.000 m² ± 107.639 ft²

Grande villa d’une superficie de ± 800 m² sur un terrain arboré de ± 10.000 m². Elle est à équidistance des trois golfs, de la route de Fès et de la ville. 

Au cœur de la villa, un vaste patio couvert faisant notamment office de salon dessert au rez-de-chaussée les pièces de réception que sont le grand salon avec cheminée, le bureau et la salle à manger. Chacune de ces pièces, très lumineuses, proposent de grandes ouvertures sur le jardin et pour certaines sur la terrasse extérieure et la piscine. La suite parentale et le hammam sont également accessibles depuis ce patio, ainsi que la partie service, composée d’une cuisine et d’un office. C’est par un grand escalier que l’on accède à l’étage qui, articulé autour du patio, dessert six vastes chambres, toutes équipées de dressings et salles de bain. Trois de ces chambres disposent d’une terrasse directement orientée vers les montagnes de l’Atlas, les autres disposant de menzeh, dessinés par Bill Willis qui a travaillé sur cette maison. Ce bien présente le double avantage de pouvoir être utilisé en résidence privée ou parfaitement convenir pour un projet de maison d’hôtes. 

Autres : trois garages couverts, logement pour le personnel, chauffage au sol, climatisation réversible, isolation thermique.

La propriété se trouve dans un quartier résidentiel calme à proximité des golfs et aux portes de la ville.

Pour plus d’informations, veuillez contacter Nicolas Béguin au +212 6 61 92 15 50.

Autres détails

Salles de bain

7

Garage

1

Route de Fès

Reliant Marrakech à la ville de Fès, cette importante route nationale longe la palmeraie et est une axe principal entrant de la ville.