Référence

4498628

Surface habitable

± 2.500 m² ± 26.910 ft²

Chambres

9

Terrain

± 39.200 m² ± 421.945 ft²

Au sud de Marrakech, un palais et ses deux pavillons d’invités sont nichés au cœur d’un terrain de ± 4 hectares. Agrémenté d’un parc arboré orienté plein sud, l’ensemble de ± 2.500 m² jouit d’une vue imprenable sur l’Atlas.

Le palais principal s’articule autour d’un grand patio andalou entouré, au rez-de-chaussée, de plusieurs salons, d’une salle à manger, d’une cuisine et d’une buanderie. À l’étage cinq chambres et leurs salles de bains, qui sont accessibles par la coursive qui encercle le patio andalou ou par des escaliers aux quatre coins du palais, profitent d’une vue sur le parc verdoyant. L’espace est prolongé de façon magistrale par une piscine de plus de 40 mètres. En outre, deux ravissants pavillons d’invités, situés de part et d’autre du ruisseau central ornemental, offrent chacun deux chambres, un salon et une salle de bains, permettant aux occupants de bénéficier d’une intimité certaine.

Autres : logement pour le personnel, espace fitness et wellness, hammam, spa.

La route de l’Ourika quitte Marrakech vers le Sud en direction de la luxuriante vallée de l’Ourika et de la station de sport d’hiver de l’Oukameiden.

Pour plus d’information, veuillez contacter Axel de Sambucy au +212 6 23 36 53 10.

Autres détails

Salles de bain

7

Garage

1

Route de l'Ourika

La route de l'Ourika quitte Marrakech vers le Sud en direction de la luxuriante vallée de l'Ourika et de la station de sport d'hiver de l'Oukameiden.