Référence

4507439

Surface habitable

± 1.300 m² ± 13.993 ft²

Chambres

7

Terrain

± 10.000 m² ± 107.639 ft²

Construite sur la route de Ouarzazate proche de Marrakech et de l’école américaine, au cœur d’un emplacement sécurisé et privé, villa moderne de ± 1.300 m² sur un jardin paysagé de ± 1 hectare.

Depuis le hall d’entrée ou nous laissons l’escalier, s’ouvre un immense double séjour – salle à manger de ± 250 m², très lumineux grâce aux grandes baies vitrés qui s’ouvrent sur la piscine et le parc. De chaque côté de cette grande pièce de vie, l’on accède à trois chambres qui disposent toutes d’un grand dressing et d’une salle de douche. La cuisine, moderne, se trouve également au rez-de-chaussée. Un grand escalier avec son garde-corps en verre permet d’accéder à l’étage. Sur le palier, un petit salon offre une vue dégagée sur la campagne environnante. De part et d’autre de cet espace se trouvent deux vastes chambres avec leur salle de bain, dressing et un accès respectif aux terrasses. Continuant à emprunter l’escalier vous accédez au toit, aménagé et proposant une splendide vue sur la chaîne de l’Atlas.

Autres : Le sous-sol de la maison outre la présence du hammam, donne accès à deux cours anglaises qui desservent de beaux espaces de respectivement ± 120 m² et ± 60 m² à aménager, ainsi que deux chambres pour le personnel. Chauffage central, interphone, coffre fort.

La route de Ouarzazate est l’une des artères principales au sud-est de Marrakech qui donne accès à plusieurs golfs. C’est une véritable oasis de calme aux portes de la ville.

Pour plus d’information, veuillez contacter Axel de Sambucy au +212 6 23 36 53 10.

Autres détails

Salles de bain

7

Garage

1

Route de Ouarzazate

Quittant Marrakech par l’Est, cette route longe le Golf Royal et plusieurs complexes résidentiels et golfiques. Cette route permet de traverser le Haut Atlas via le célèbre Col du Tichka.