Référence

4457641

Surface habitable

± 600 m² ± 6.458 ft²

Chambres

6

Terrain

± 4.550 m² ± 48.976 ft²

Cette villa unique de ± 600 m² proche de l’école américaine se trouve à quelques minutes des trois principaux parcours de golf et du centre-ville dans un cadre bucolique et apaisant.

Entièrement de plain-pied, elle se compose d’une villa principale dotée d’un spacieux espace de vie, d’une cuisine conviviale très bien équipée ainsi que trois suites avec leurs dressings et salles de bains privatives ainsi qu’une annexe comprenant 3 suites avec leurs salles de bain. La fusion de l’architecture berbère du Sud marocain avec ses enduits de pisé traditionnel et le confort moderne avec des lignes épurées procure à cette maison une ambiance très chaleureuse. Les baies vitrées et le patio sont situés de façon à sublimer la lumière donnant une impression de fluidité entre l’intérieur et l’extérieur. Le jardin de ± 4550 m², parfaitement paysagé et arboré, il est agrémenté d’un salon d’été et d’une vaste piscine chauffée. La villa dispose également d’un roof-top sur le toit terrasse avec une vue imprenable sur les montagnes de l’Atlas en hiver.

Autres: Salle de sport, chauffage au sol, climatisation, un puit, 2 chambres de service, une buanderie, un local technique et un abris voitures.

La route de Ouarzazate est facilement accessible depuis la Palmeraie Sud ou par la route des trois golfs.

Pour plus d’informations, veuillez contacter David Montérin au +212 6 71 43 72 27.

Autres détails

Salles de bain

6

Garage

1

Route de Ouarzazate

Quittant Marrakech par l’Est, cette route longe le Golf Royal et plusieurs complexes résidentiels et golfiques. Cette route permet de traverser le Haut Atlas via le célèbre Col du Tichka.