Référence

5826546

Surface habitable

± 310 m² ± 3.337 ft²

Chambres

4

personnes

8

Terrain

± 500 m² ± 5.382 ft²

Nichée dans une rue paisible près du jardin Majorelle, La Villa offre une ambiance préservée avec palmiers majestueux et bougainvilliers colorés. Cette villa des années 50, repensée par l’architecte Roger Herrera, est un refuge épuré, dédié à l’art de vivre en intimité loin de l’agitation extérieure. Inspirée par Robert Mallet Stevens, elle incarne ses principes : lignes épurées, murs vitrés en angle, priorité à la lumière, mobilier bas, terrasses omniprésentes.La villa propose 4 chambres climatisées avec salles de bains, terrasse panoramique, piscine (8mx3m), salon TV, salle à manger, wifi, cuisine équipée, barbecue, parking, avec services de gouvernante/cuisinière et femme de ménage de 08h00 à 17h00, et jardinier/gardien.

Notre conciergerie propose des services personnalisés pour enrichir votre séjour, incluant des transferts aéroport, la location de véhicules avec chauffeur, des excursions sur mesure, ainsi que des activités touristiques et sportives. Nous offrons également les services d’un chef cuisinier, de baby-sitting, et de coaching sportif pour répondre au mieux à vos attentes.

LES AGREMENTS DE CETTE LOCATION :

> Petit déjeuner inclus.
> Cuisine équipée.
> Télévision (satellite).
> Piscine extérieure.

DU PERSONNEL A VOTRE SERVICE :

> Langues parlées : Ar, Fr.
> Cuisinière.
> Femme de chambre.
> Gardien (jour & nuit).


AUX ALENTOURS DE VOTRE PROPRIETE :

> Centre ville (Gueliz) : 5 min.
> Médina (Jemaa El Fna) : 10 min.
> Aéroport de Marrakech : 15 min.
> Golfs : Al Maaden (18 min), Amelkis (18 min), Royal (16 min).

SEJOUR MINIMUM >> 3 nuitées

Pour plus d’informations sur ce bien, veuillez contacter Marie-Charlotte Cerino au +212 6 66 01 21 36.

Autres détails

Salles de bain

5

Garage

1

Majorelle

Authentique et coloré, ce jardin botanique propose plus de 300 espèces sur près d’1 hectare. La villa Art déco et un musée de l’Histoire des Berbères en font également un lieu culturel prisé. Baptisé du nom de son fondateur, l’artiste peintre français Jacques Majorelle, il a appartenu à Yves Saint Laurent et Pierre Berger durant de nombreuses années.